Rituel pour attirer l'amour d'une femme

Publié le par Julien Sargue

Ingrédients :

 

Une statue de Vénus
Une bougie rose
Deux bougeoirs
Deux briques rouges
Une pomme rouge
Une bougie de la couleur du signe zodiacal du mage
Une coupe en verre épais ou en cristal
Un morceau de cuivre
Un morceau d'étain
Un plat en métal
Une pincée de bourrache
De l'encens de Salomon ou de myrrhe

 

Rituel :

 

Sur votre autel disposez la statue de Vénus, la bougie rose avec le bougeoir à droite. A gauche, placez la brique, la pomme et la bougie zodiacale. Au milieu, placez la deuxième brique rouge sur laquelle vous placerez la coupe en verre ou en cristal contenant de l'eau, le morceau de cuivre et le morceau d'étain. A côté de la coupe disposez le plat en métal contenant une pincée de bourrache et l'encens de Salomon ou de myrrhe.

Gardez le silence un temps puis dites :

 

Bons esprits de l'Amour je vous demande de toucher
Le cœur de cette femme que j'aime et qui se nomme
(dites le prénom de la femme)

 

Conservez le silence une minute en vous concentrant.
Dites ensuite :

 

Faite qu'elle pense à moi, chaque fois qu'elle touchera l'Eau ou en boira.
Bons esprits de l'Amour par la Grâce du feu de ces bougies,
par la Puissance mystérieuse de ce parfum qui monte vers vous faites que cette femme désire m'aimer intensément avec la même intensité et le même désir que je l'aime et que je la désire.

 

Eteignez les bougies en mettant la main de l'autre côté afin de conserver la puissance du souffle. Dès que l'encens est consumé complètement, on met les cendres dans la coupe. Le tout doit être gardé, avec les bougies, dans un endroit à l'abri des regards indiscrets.

 

Lors de la deuxième répétition, le dimanche soir, on terminera en disant :

 

 

 

Par les Bons Esprits de l'Amour et par la Puissance de Vénus symbole et image de la puissance de l'Amour,
Je demande que la graine de mon désir,
Que j'ai plantée lors de ces rituels,
Dans l'Eau douce et céleste,
Fructifie comme le pommier du Paradis.

Et c'est ainsi que vers moi viendra,
Avec toute sa beauté,
La femme que j'aime pour ne plus jamais s'éloigner de moi.

 

Vous pouvez éteindre les bougies, et conservez le tout dans un endroit occulte durant une semaine. Le samedi suivant, vous pouvez vider l'eau dans la terre ou sur un pot de fleurs. Le reste peut être réutilisé.

 

A noter qu'il est important, pour ce rituel, de se préparer, se laver, se raser, se changer, comme pour un rendez-vous. Il est fortement conseillé de se raser la moustache, car elle est néfaste aux rituels amoureux en magie bénéfique !

 

 

Publié dans o.k.u.l.t

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour attirer l'amour
Répondre
M
M. Fèssomon voyant confirmé depuis son tout jeune âge de 11 ans, initié et possèdant des dons naturels de voyance et la capacité de voir l'avenir proche et loin, connu dans le monde entier. Il effectue des travaux occultes avec le support de ses Divinités Vaudou, qui l'aident dans son travail de purification de toute négativité, d'amener réussite, positivité, santé, abondance et restaure toutes sortes de relations confuses ou non validée.<br /> Maintenant, seulement sur ce site et pour la toute première fois ses produits authentiques, extrêmement puissants et efficaces provenant de l'Afrique sont présentés au marché mondial, accessible à toutes et à tous.<br /> Des véritables protections authentiques à porter sur vous ou à poser dans votre foyer, pour vous protéger de toute sorte de négativité, de tout genre de magie, d'envoûtements, d'entités maladives et des produits à vous apporter tous vos désires, des produits puissants et authentiques que vous ne trouverez plus jamais ailleurs et qui sont maintenant mis à votre disposition dans notre Cabinet.<br /> <br /> Je consulte avec mes divinités Vaudou, les cauris et l'oracle Africain, je vous ferai une analyse de votre vie pour pouvoir vous dire ce qu'il faut que vous fassiez pour résoudre et améliorer votre situation.<br /> Ma consultation est à l'ancienne, avec des supports anciens du Dahomey, Bénin, tel que le fâ, la vision par miroire, pendant la consultation le consultant peut communiquer avec cet esprit, lui demander tout ce qu'il veut, par exemple de rechercher une personne perdue ou tout autre. Cet esprit tourne comme la terre tourne pour trouver des indices, afin d'indiquer réellement la personne recherchée et donnera l'information exacte à sujet de cette personne.<br /> Le consultant verra la vibration de l'esprit et, recevra la réponse à sa question. L'esprit détecte en profondeur tout problème comme un scanner. Mettez- le à l'épreuve avec vos questions auxquels vous êtes restés sans réponse, l'esprit vous donnera une réponse juste et définitive.<br /> N'hésitez pas de nous contacter pour tous vos problèmes résultat Rapide, Sérieux et Discret<br /> <br /> Port.: 00229 61 77 84 97 <br /> e - mail : angeetesprit@gmail.com <br /> <br /> <br /> M. Fèssomon
Répondre